Son enfant majeur est il considere comme un tiers charlinenat - Dernière réponse le 27 mars 2013 1 réponse Bonjour, Je suis majeur et je viens d'acquérir une voiture (assuré au tiers) Le chien des mes parents m'a griffé toute la voiture. Peuvent-ils faire marcher leur responsabilité civile ou sinon quelle est la solution Par avance, merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aie mac bonjour Peuvent-ils faire marcher leur responsabilité civile ce serait étonnant que oui... quelle est la solution lire leur contrat pour vérifier la définition qu'il donne du tiers. éventuellement mettre des chaussettes aux pattes du chien. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya renouvellement du tiers sortant CC Déshériter un de ses enfant Zizou4723 peut-on louer un appartement pour son enfant ? Kael_1009 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aie mac bonjour Peuvent-ils faire marcher leur responsabilité civile ce serait étonnant que oui... quelle est la solution lire leur contrat pour vérifier la définition qu'il donne du tiers. éventuellement mettre des chaussettes aux pattes du chien.