Je travaille et le patron m'a dit qu'il me donne mon C4 zirkakouni - Dernière réponse le 18 févr. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai travaillé pendant 9 ans dans un lavoir a raison d'une demi heure par jour,le lavoir va fermer,ai-je droit au chômage? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr etiez vous déclaré que veut dire le titre avec le c4 ... Signaler zirkakouni Auteur oui je suis déclarée et le titre veut dire qu'il me donne un papier a remettre je suppose au chômage ... Signaler tania57 ok vous etes en belgique donc je n'y connais rien je laisse ma place à d'autres moi je pensais qu'il vous donais une voiture Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr etiez vous déclaré que veut dire le titre avec le c4 ... Signaler zirkakouni Auteur oui je suis déclarée et le titre veut dire qu'il me donne un papier a remettre je suppose au chômage ... Signaler tania57 ok vous etes en belgique donc je n'y connais rien je laisse ma place à d'autres moi je pensais qu'il vous donais une voiture
... Signaler zirkakouni Auteur oui je suis déclarée et le titre veut dire qu'il me donne un papier a remettre je suppose au chômage
... Signaler tania57 ok vous etes en belgique donc je n'y connais rien je laisse ma place à d'autres moi je pensais qu'il vous donais une voiture