Demande de renseignements bancaire frère manu - Dernière réponse le 9 févr. 2013 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher d'encaisser un chèque que j'ai établit par m'égarde? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 nemrod18 A l'insu de mon plein gré...air connu. Réponse 2 / 3 Gérard Il faudrait peut être modifier la législation et ajouter au L 131-35 du CMF le motif d'opposition : "Etabli par mégarde" .... Réponse 3 / 3 bankjob Comment fait t-on pour faire ce genre de chèque ? vous l'avez rédigé et signé ce chèque ? ou pas ? Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 le directeur refuse le changement de conseil Mimille FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Gérard Il faudrait peut être modifier la législation et ajouter au L 131-35 du CMF le motif d'opposition : "Etabli par mégarde" ....
Réponse 3 / 3 bankjob Comment fait t-on pour faire ce genre de chèque ? vous l'avez rédigé et signé ce chèque ? ou pas ?