Vente maison suite arrêté de péril

Bonjour,
suite a un éboulement d'un mur de ma maison, il a eu un arreté de perils de la mairie, celle -ci ma demander par écrit que je lui vende, ensuite j'ai eu un rapport d'une lise a prix des domaines33000 euros,ensuite la mairie veux que je paie la demolition de la maison et eu feront reconstruire et aurons la maison ? j'ai eu un raport d'une entreprise qui me dit de faire un etaiement sur les angles de l'extérieur , ensuite procéder a la démolition du mur pignon et reconstruction, demolition du mur arriere et reconstruction, sans pour autant enlever la toitures et de tout démolir.
6 mois après il me demande de prendre un juriste /
que me conseillez-vous, puis je vendre ma maison faire une demande d'offres sur le (bon coin)
merci et veuillez agrer mes sincères salutations

3 réponses

1. je demandais a la mairie une offre les domaines mon offert 33000euros la mairie elle veut que je fasse demolir la maison que je paie environ 100000euros ensuite elle fait rebatir,et bien sur la maison leur appartiendra, mon expert que j'ai fais venir mas dit que c'était a cause de l'humidité dans les murs étant absent j'ai eu
    des gouttieres et j'ai du faire refaire le solin en zinc autour de la cheminée,ensuite il a des innondations dans la cave quand la marée de la charente et lors des innondations ( la maison et a saintes .)

l'expert de mon asssurance quand a lui il a dit que le mur présentait une bosse depuis plusieurs années dans son expertise il n'as pas voulu entendre quand je lui est parlait du solin qu'il ya eu infiltration d'eau dans le mur. dont l'assurence ne me couvre pas je suis assuré pour les dégats des eaux puisqu'il on payer pour refaire les plafonds.
    Quand a la mairie Mme la 1ere adjointe elle me proposé 1 euros symbolique, moi je demandais 13000 euros, notre dernier rendez-vous il vont faire venir faire etayer et moi je vais avoir tous les frais, il m'as dit de contacter un juriste on me mene en bateau depuis 6mois .
    Une entreprise ma dit que lnous pensons qu'il est possible de demolir les 2 murs sans pour auant enlever la toiture et la charpente. merci de tout coeur de m'aider a ce que je peus faire, puis je la vendre meme un petit prix .
    0