Apl obligation...? mr27 - Dernière réponse le 1 nov. 2012 2 réponses Bonjour, suis je obligé d'accepter que les APL versées par la CAF soit virées sur le compte de l'agence immobilière plutôt que sur le mien ? merci de votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mr27 Auteur merci pour la reponse Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "suis je obligé d'accepter que les APL versées par la CAF soit virées sur le compte de l'agence immobilière plutôt que sur le mien ? " Oui. Le bailleur a le droit d'en faire la demande. Cela ne lui sera pas refusé. Cordialement Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Procedure de refus d'une obligation alimentaire à ascendant. jagdtiger S'occuper de ses parents Genevive Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "suis je obligé d'accepter que les APL versées par la CAF soit virées sur le compte de l'agence immobilière plutôt que sur le mien ? " Oui. Le bailleur a le droit d'en faire la demande. Cela ne lui sera pas refusé. Cordialement