Convocation naturalisation perdue locaya - Dernière réponse le 31 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai perdu ma convocation de naturalisation, est ce que cela annule ma demande? pourrais-je quand même me rendre à mon rendez-vous? qui dois-je contacter pour le signaler? merci d'avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Enchanter Bonjour locaya, La convocation en tant que papier ne sert strictement à rien, en tant que document, elle ne sert qu'à vous informer du rendez-vous. L'important c'est d'être présent au rendez-vous. C'est le rendez-vous en lui-même qui est important pas le papier qui vous y convoque. Cordialement Discussions similaires signalement information préoccupante marin44781 Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales Contactée par les services sociaux Se Convocation juge des enfants assistante éducative Aliciascmtt Une banque m'assigne au tribunal pour un crédit impayé de 25000 TORRES Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Enchanter Bonjour locaya, La convocation en tant que papier ne sert strictement à rien, en tant que document, elle ne sert qu'à vous informer du rendez-vous. L'important c'est d'être présent au rendez-vous. C'est le rendez-vous en lui-même qui est important pas le papier qui vous y convoque. Cordialement