Litige RSI abracadabrante - Dernière réponse le 30 août 2012 1 réponse Bonjour, J'invite toutes les personnes ayant un litige avec le RSI à me l'expliquer en quelques mots. A plusieurs nous serons plus efficaces pour obtenir une solution. Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler RSIste et si vous nous exposiez votre souci? ... Signaler abracadabrante Vous pouvez vous reporter à mon très long exposé du 28 mai dernier. Merci. Discussions similaires Refus de dédommagement Booking.com seb60 Litige avec booking Plaisir gros soucis d'humidité, litige avec bailleur gpm Litige avec acheteur leboncoin Ckofal Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur Zdrobauv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler RSIste et si vous nous exposiez votre souci? ... Signaler abracadabrante Vous pouvez vous reporter à mon très long exposé du 28 mai dernier. Merci.
... Signaler abracadabrante Vous pouvez vous reporter à mon très long exposé du 28 mai dernier. Merci.