Occupant d'une maison qui ne veut pas partir marinou1953 - Dernière réponse le 24 août 2012 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour faire partir quelqu'un de mon domicile principal, cette personne est logé à titre gratuit 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler marinou1953 Auteur c'est mon ex-mari ... Signaler Valenchantée Contributeur Et vous avez accepté de le loger à titre gratuit ?! y a-t-il quelque chose d'écrit ? Vous êtes chez vous ? propriétaire ou locataire ? le bail est à quel nom si locataire ? Réponse 2 / 3 ... Signaler marinou1953 Auteur n'importe quoi! une pompe dans le derrière ne lui fera aucun effet ... Signaler Valenchantée Contributeur C'est qui, pour vous, cette personne ? ... Signaler aie mac c'est vrai, c'est gonflant, quoi... ... Signaler Valenchantée Contributeur aie mac, je ne sais pas si c'est la chaleur mais vous avez l'esprit facétieux en ce moment ... :) Réponse 3 / 3 ... Signaler bouriquette bonjour légalement je ne sais pas mais le mieux reste le coup de pompe dans le derriere Discussions similaires Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 debit bancaire NYX Bri mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler marinou1953 Auteur c'est mon ex-mari ... Signaler Valenchantée Contributeur Et vous avez accepté de le loger à titre gratuit ?! y a-t-il quelque chose d'écrit ? Vous êtes chez vous ? propriétaire ou locataire ? le bail est à quel nom si locataire ?
... Signaler Valenchantée Contributeur Et vous avez accepté de le loger à titre gratuit ?! y a-t-il quelque chose d'écrit ? Vous êtes chez vous ? propriétaire ou locataire ? le bail est à quel nom si locataire ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler marinou1953 Auteur n'importe quoi! une pompe dans le derrière ne lui fera aucun effet ... Signaler Valenchantée Contributeur C'est qui, pour vous, cette personne ? ... Signaler aie mac c'est vrai, c'est gonflant, quoi... ... Signaler Valenchantée Contributeur aie mac, je ne sais pas si c'est la chaleur mais vous avez l'esprit facétieux en ce moment ... :)
... Signaler Valenchantée Contributeur aie mac, je ne sais pas si c'est la chaleur mais vous avez l'esprit facétieux en ce moment ... :)
Réponse 3 / 3 ... Signaler bouriquette bonjour légalement je ne sais pas mais le mieux reste le coup de pompe dans le derriere