Desolidarisation de pret immo LUTIN51260 - Dernière réponse le 13 août 2012 1 réponse Bonjour, je viens de rompre avec mon companion et nous avons contractés un pret immo il y a 4 mois ,il veut garder la maison mais je ne sais pas comment me dégager de tout ça ! merci de vos conseilles ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, Le mieux est d'aller voir votre banquier. Reste à savoir si la solvabilité de votre compagnon sera suffisante pour faire face aux mensualités. Discussions similaires Arnaque du Club de L'immo Aiisha221 Le club de l'immo ma pris 200 euro Idou Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Conseiller immo qui incite à ne pas faire de mandat Sophie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour, Le mieux est d'aller voir votre banquier. Reste à savoir si la solvabilité de votre compagnon sera suffisante pour faire face aux mensualités.