Accident dans escaliers de l'immeuble

Sandrine - 13 août 2012 à 10:45
 Sandrine - 13 août 2012 à 15:34
Bonjour,
J'ai emménager dans un studio au 4ème etage fin juin et ma porte d'entrée s'ouvre vers l'extérieur du studio..juste en haut de l'escalier,ouverte en grand elle va même au dessus de l'escalier. Le 13 juillet en rentrant chez moi la porte c'est ouverte d'un coup et elle m'a fait tomber jusqu'au 3ème etage,inconsciente pendant plus d'une heure(les voisins on appeler les pompiers et urgences)...je le trouve maintenant en arrêt de travail avec une triple fractures de la clavicule,double traumatisme crânien avec une fracture de l'os du Rocher! Je ne sais pas même pas quand je pourrai reprendre mon travail! Puis je me retourner contre me propriétaires? Merci pour vos réponses..

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 13:00
bonjour,

Déjà prenez contact avec votre assurance et expliquez leur le problème, avec photos à l'appui si vous pouvez.

Et pourquoi la porte s'est ouverte ?? vous ne fermez pas à clé lorsque vous partez ???
0
Merci..si la porte était fermée à clé mais en l'ouvrant elle c'est ouverte en grand à cause d'un courant d'air venant de l'entrée de l'immeuble et cela m'a fait reculée d'un pas..ce qui a suffit à me faire tomber dans l'escaliers.
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
Modifié par Paris... le 13/08/2012 à 13:10
Bonjour,

Normalement, la porte palière de votre logement devrait s'ouvrir vers l'intérieur (et non vers l'extérieur directement sur l'escalier sauf erreur).
Peut-être devriez-vous demander un "Constat" à faire établir par un Huissier, qui viendra compléter votre "Dossier" et envoyer une copie à votre Propriétaire ainsi qu'au Syndic de l'Immeuble.

Un R-D-V à la Mairie pour "une consultation gratuite" avec un Avocat, pourrait vous être utile...

Cordialement.
0
Je vous remercies pour cette réponse.. Cordialement Sandrine
0