Resilié suntiti - Dernière réponse le 29 juil. 2012 1 réponse Bonjour, j ai souscrit a une mutuelle il ya 6 mois je veux la resilié quelles son t les condition? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fanchb29 Bonjour, Il faut que vous contactiez directement la mutuelle en question pour connaître leur procédure de résiliation, mais dans tous les cas ce ne sera pas possible tout de suite, il vous faudra attendre la date anniversaire du contrat. suntiti Auteur mreci beaucoup bonne journée Discussions similaires Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 résilié de ma mutuelle sans le savoir Ade Bruno resiliation assurance suite a des impayés cars36 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Radiation Mutuelle entreprise - mes droits ? My Home Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fanchb29 Bonjour, Il faut que vous contactiez directement la mutuelle en question pour connaître leur procédure de résiliation, mais dans tous les cas ce ne sera pas possible tout de suite, il vous faudra attendre la date anniversaire du contrat. suntiti Auteur mreci beaucoup bonne journée