Elagage des arbres Gilcat - Dernière réponse le 25 juil. 2012 1 réponse Bonjour, Je déménage en septembre. L'agence de location me demande de procéder à l'élagage des arbres dont un acacia très haut. Je suis dans une villa individuelle. A qui incombe les frais ? Existe t-il un texte de loi concernant ce fait ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aqz c'est au locataire qu'apparient l'élagage des arbres d'un jardin et son entretien courant, c'est vous qui habitez c'est a vous d'entretenir ! normal ! Discussions similaires location et taille des arbres mytou64 Élagage de grands arbres Christine Elagage au dessus des lignes telephoniques Ingrid Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland EDF ont coupé des arbres sur ma propriete sans authorisation Francois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aqz c'est au locataire qu'apparient l'élagage des arbres d'un jardin et son entretien courant, c'est vous qui habitez c'est a vous d'entretenir ! normal !