Mettre son conjoint à la porte? jodelle - Dernière réponse le 10 juil. 2012 2 réponses Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté, je possède la maison (bien acquis avant mariage) ou nous vivons. Mon mari me trompe, puis-je le mettre dehors et ne pas attendre la séparation de corps? Merci de votre aide. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Non, il faut passer devant le juge, il est toujours chez lui . ... Signaler megane ca semble evident et pourtant lol ... Signaler sophiag Contributeur C'est la colere qui parle la !!!! lol ... Signaler Fab67 Bonjour, Peut-être qu'en lui demandant gentiement de partir ça pourrait suffir. Parce que le mettre dehors contre son grès non ce n'est pas possible. ... Signaler Germain La question se pose d'abord en ces termes : Voulez-vous divorcer ? ... Signaler megane Bjr Germain Et lui le pretendu fautif veut il divorcer?ou veut l faire amende honorable Réponse 2 / 2 ... Signaler megane Bjr Mettre votre mari a la porte juste parce qu il vous a trompé... Y a peut etre autre chose a faire avant... Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Porte de coffret EDF Alix Précision sur testament de conjoint sam3535 Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Non, il faut passer devant le juge, il est toujours chez lui . ... Signaler megane ca semble evident et pourtant lol ... Signaler sophiag Contributeur C'est la colere qui parle la !!!! lol ... Signaler Fab67 Bonjour, Peut-être qu'en lui demandant gentiement de partir ça pourrait suffir. Parce que le mettre dehors contre son grès non ce n'est pas possible. ... Signaler Germain La question se pose d'abord en ces termes : Voulez-vous divorcer ? ... Signaler megane Bjr Germain Et lui le pretendu fautif veut il divorcer?ou veut l faire amende honorable
... Signaler Fab67 Bonjour, Peut-être qu'en lui demandant gentiement de partir ça pourrait suffir. Parce que le mettre dehors contre son grès non ce n'est pas possible.
... Signaler megane Bjr Germain Et lui le pretendu fautif veut il divorcer?ou veut l faire amende honorable
Réponse 2 / 2 ... Signaler megane Bjr Mettre votre mari a la porte juste parce qu il vous a trompé... Y a peut etre autre chose a faire avant...