Couper les thuya nune - Dernière réponse le 20 juin 2012 2 réponses Bonjour,je suis proprietere j ai mes thuya qui pousse contre le grillage et donc il depasse chez ma voisine qui doit les couper moi ou ma voisine mreci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, qui doit les couper Toi, et ta voisine n'a pas le droit de les couper elle-même. Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , C'est a vous de couper les branches qui depassent chez votre voisine ainsi que de recuperer les morceaux qui tomberaient chez elle. Discussions similaires Locataire coupe VMC manielit Rupture de tout contact entre mes parents, ma famille et moi. FleurFame A t-il le droit de me couper les vivres aidequestion Voisin pénible arbre sapin trop haut Michel B Couper définitivement tout liens avec sa mère Andra89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, qui doit les couper Toi, et ta voisine n'a pas le droit de les couper elle-même.
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur Bonsoir , C'est a vous de couper les branches qui depassent chez votre voisine ainsi que de recuperer les morceaux qui tomberaient chez elle.