Location à son enfant, APL??? poup29 - Dernière réponse le 15 juin 2012 2 réponses Bonjour, je souhaite louer un logement à mon enfant par le biais d'une agence, pourra t-il percevoir l'apl? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler schubert Bonjour, Non, vous pouvez louer mais votre enfant ne pourra pas bénéficier d'APL. Les textes prévoient que le propriétaire ne doit pas être descendant ou ascendant. Je rejoins jmp59, les formules de politesse sont les bienvenues, Bonne journée, Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, "S'il vous plaît", "Merci d'avance" Tu ne connais pas ? Je te conseille ceci Discussions similaires Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo je veux renier mon fils juju1972 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler schubert Bonjour, Non, vous pouvez louer mais votre enfant ne pourra pas bénéficier d'APL. Les textes prévoient que le propriétaire ne doit pas être descendant ou ascendant. Je rejoins jmp59, les formules de politesse sont les bienvenues, Bonne journée,
Réponse 2 / 2 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, "S'il vous plaît", "Merci d'avance" Tu ne connais pas ? Je te conseille ceci