Renseignement sur les congés payés ... Signaler charlene - Dernière réponse le 8 juin 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais employé une personne à mon domicile pour garder ma fille de 6 mois 4 heures par mois.j'aimerai savoir si je compte les 2 jours et demi de congés payés pour 1 jour de garde par mois. merci de m'éclairer. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur les congés payés sont dus à raisons de 10% du temps de travail effectif. (soit 2.5 jour pour un mois de 25 jours ouvrés, samedis compris). Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dna.factory Modérateur les congés payés sont dus à raisons de 10% du temps de travail effectif. (soit 2.5 jour pour un mois de 25 jours ouvrés, samedis compris).