Conditions pour toucher le ras ... Signaler lidia - Dernière réponse le 13 mai 2012 2 réponses Bonjour, je suis en fin de droit asdic, n'ayant totalisé que 9mois d'activités, on m'a refusé l'ass. Vais je toucher le RSA, sachant que je n'ai que 21ans mais que je ne vis plus chez mes parents?? Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler definitely.maybe Une bourse étudiante. Réponse 2 / 2 ... Signaler definitely.maybe Non. ... Signaler definitely.maybe Je précise il faut avoir travailler 2 ans a temps plein soit 3 214 heures pour y prétendre avant 25 ans. ... Signaler lidia et puis je prétendre à une autre aide pour pouvoir payer mon moyer et mes charges? Discussions similaires Ras Interim Esteban Quand est on payé en intérim ? Sahaya Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve d Telou92 bénéficiaire d'une assurance vie je ne comprends pas le montant reçu.? srluk temps de pause pour toucher IFM kaidu06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler definitely.maybe Non. ... Signaler definitely.maybe Je précise il faut avoir travailler 2 ans a temps plein soit 3 214 heures pour y prétendre avant 25 ans. ... Signaler lidia et puis je prétendre à une autre aide pour pouvoir payer mon moyer et mes charges?
... Signaler definitely.maybe Je précise il faut avoir travailler 2 ans a temps plein soit 3 214 heures pour y prétendre avant 25 ans.
... Signaler lidia et puis je prétendre à une autre aide pour pouvoir payer mon moyer et mes charges?