Solidarisation pour une maison ... Signaler clauscarine - Dernière réponse le 7 mai 2012 1 réponse Bonjour, j ai une acceptation par la banque d une désolidarisation esque je ne serai plus propriétaire avec la personne qui est en indivision avec moi 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler clauscarine j ai eu l acceptation de la banque de ma désolidarisation pour la maison que j ai acheté avec une personne es ce que que je serais plus propriétaire avec cette personne avec cette désolidarisation Discussions similaires debit bancaire NYX Bri baisser le prix d'une maison elonat maison avec du plomb doucylia Débit carte bancaire Yann Maison classée immeuble remarquable. homerbarth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler clauscarine j ai eu l acceptation de la banque de ma désolidarisation pour la maison que j ai acheté avec une personne es ce que que je serais plus propriétaire avec cette personne avec cette désolidarisation