Construction d'un module pour enfants Jonathan - Dernière réponse le 10 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Je désire construire un module pour mes enfants sur mon terrain. J'habite sur un coin de rue. J'aimerais savoir quelle distance je dois respecter du bord de la rue afin d'être en loi?? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir allez vous renseigner au service urbanisme de la mairie, impossible de vous répondre et un petit merci ne serait pas de trop ;=)) Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Construction garage en limite de propriété mdeal43 Paje du deuxième enfant Melissa prescription pour une construction illégale vulcain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur Bonsoir allez vous renseigner au service urbanisme de la mairie, impossible de vous répondre et un petit merci ne serait pas de trop ;=))