Mon frere ne veut pas vendre à mon autre fr ... Signaler sissi49 - Dernière réponse le 9 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai herité d'une maison avec mes 3 fréres.L'un d'entre eux veut l'acheter à un prix raisonnable.Mais l'un d'entre nous refuse de lui vendre et souhaite maintenant ne plus vendre du tout?Que peut-on faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Aller en justice. Le juge ordonnera la vente par licitation (enchères) Le frère qui est prêt à acheter pourra enchérir. Plus cher ou moins cher, ou pas du tout si les enchères montent trop. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Frère ou demi frère Danos Débits frauduleux sur CB d6belle75 mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Aller en justice. Le juge ordonnera la vente par licitation (enchères) Le frère qui est prêt à acheter pourra enchérir. Plus cher ou moins cher, ou pas du tout si les enchères montent trop.