Enfant tintin - Dernière réponse le 22 mars 2012 1 réponse Bonjour, j ai une fille de9 ans je voudrait la voir une année avec moi une année avec elle es possible 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marionnette30 Contributeur Bonjour, Non je ne pense pas ... un enfant n'est pas un objet que l'on ballade d'une année sur l'autre et puis, vous pensez aux repères ?? -- sarah2012 Contributeur bonjour, J'avais pourtant lu que ça arrivait quand les parents habitaient dans des pays différents. Cordialement marionnette30 Contributeur Dans des pays différents ... ce n'est pas votre cas si ? Pensez vous qu'il soit vraiment bénéfique de changer vos enfants de pays et ce chaque année ? sarah2012 Contributeur Il y a méprise marionnette, je ne suis pas l'auteur de la question lol Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marionnette30 Contributeur Bonjour, Non je ne pense pas ... un enfant n'est pas un objet que l'on ballade d'une année sur l'autre et puis, vous pensez aux repères ?? -- sarah2012 Contributeur bonjour, J'avais pourtant lu que ça arrivait quand les parents habitaient dans des pays différents. Cordialement marionnette30 Contributeur Dans des pays différents ... ce n'est pas votre cas si ? Pensez vous qu'il soit vraiment bénéfique de changer vos enfants de pays et ce chaque année ? sarah2012 Contributeur Il y a méprise marionnette, je ne suis pas l'auteur de la question lol
sarah2012 Contributeur bonjour, J'avais pourtant lu que ça arrivait quand les parents habitaient dans des pays différents. Cordialement
marionnette30 Contributeur Dans des pays différents ... ce n'est pas votre cas si ? Pensez vous qu'il soit vraiment bénéfique de changer vos enfants de pays et ce chaque année ?