Pompe à chaleur Air Air ... Signaler Domonique nono - Dernière réponse le 15 mars 2012 2 réponses Bonjour, Prêt à investir dans une pompe à chaleur air-air gainable, je souhaiterais discuter avec ceux qui ont déjà fait l'investissement afin d'avoir quelques indications sur leur degré de satisfaction. Merci beaucoup de votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Domonique nono Auteur Merci pour cette remarque Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, J'ai 3 Pac (s) air/air, mais sans gaines. Je considère mes économies de chauffage à 50 %. Discussions similaires Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Prélèvement inconnu AIR MEDIAS Kevin Air médias Lyon Hugo fiabilité pompes a chaleur air eau carrier jpiotus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, J'ai 3 Pac (s) air/air, mais sans gaines. Je considère mes économies de chauffage à 50 %.