Droits notariés ... Signaler bellancourt - Dernière réponse le 27 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Je viens de faire un petit héritage ( 2000€) le notaire m'en réclame 900 Il y a deux succesions ma mère puis mon frère Cela me parait exhorbitant Est ce légal ? Merci de vos réponses 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler SASTmis votre oncle direct ? Réponse 2 / 3 ... Signaler bellancourt Auteur Le bien appartenait au frère de ma mère Réponse 3 / 3 ... Signaler SASTmis Bonjour cela dépend du lien que vous avez eu avec la personne qui vous a légué cet héritage. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler SASTmis Bonjour cela dépend du lien que vous avez eu avec la personne qui vous a légué cet héritage.