Droits notariés ... Signaler bellancourt - Dernière réponse le 27 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Je viens de faire un petit héritage ( 2000€) le notaire m'en réclame 900 Il y a deux succesions ma mère puis mon frère Cela me parait exhorbitant Est ce légal ? Merci de vos réponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler SASTmis Bonjour cela dépend du lien que vous avez eu avec la personne qui vous a légué cet héritage. Réponse 2 / 3 ... Signaler bellancourt Auteur Le bien appartenait au frère de ma mère Réponse 3 / 3 ... Signaler SASTmis votre oncle direct ? Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler SASTmis Bonjour cela dépend du lien que vous avez eu avec la personne qui vous a légué cet héritage.