Plainte abusive ... Signaler ciotat - Dernière réponse le 24 déc. 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrais connaître les actions possibles du procureur en cas de plainte abusive : que peut-il faire si une personne lui demande abusivement le déssaisissement d'une tutrice aux majeurs protégés ? Merci d'avance pour la réponse. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Il appartient à celui qui conteste ce dessaisissement à apporter la preuve qu'il est abusif, dans le cadre de la procédure engagée. Discussions similaires Informations préoccupante abusive Keely Mise au point sur recours pour IP abusive Kat007 Information Préoccupante mensongère Tourouze plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme Erreur facture ENGIE en ma faveur Ma123_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Il appartient à celui qui conteste ce dessaisissement à apporter la preuve qu'il est abusif, dans le cadre de la procédure engagée.