La pension alimentaire gain perpétuel ? ... Signaler thurnill - Dernière réponse le 21 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerais avoir une réponse claire, en tant que père dois je verser la pension lors du mois de vacances durant lequel mes enfants sont entièrement à ma charge ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Oui vous êtes redevable de la pension alimentaire, même lors des vacances où vous exercez votre DVH Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Réponse claire et fiable = OUI vous etes obligé . Discussions similaires Concerne euro gain nanomarian Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Euro gain, démarchage trompeur YouYou RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Oui vous êtes redevable de la pension alimentaire, même lors des vacances où vous exercez votre DVH
Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Réponse claire et fiable = OUI vous etes obligé .