La pension alimentaire gain perpétuel ? thurnill - Dernière réponse le 21 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j'aimerais avoir une réponse claire, en tant que père dois je verser la pension lors du mois de vacances durant lequel mes enfants sont entièrement à ma charge ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Réponse claire et fiable = OUI vous etes obligé . Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Oui vous êtes redevable de la pension alimentaire, même lors des vacances où vous exercez votre DVH Discussions similaires Concerne euro gain nanomarian Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Cas hypothétique : partage d'un gain FDJ avec sa famille Coquillette La caf me pousse à demander pension laurella13 Euro gain, démarchage trompeur YouYou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Réponse claire et fiable = OUI vous etes obligé .
Réponse 2 / 2 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Oui vous êtes redevable de la pension alimentaire, même lors des vacances où vous exercez votre DVH