Rénovation ... Signaler Bord Paule - Dernière réponse le 3 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je rénove un appartement situé Aux Matelles dans l'Hérault, dans le vieux village donc dans le périmètre du château, puis-je mettre de l'aluminium pour les fenêtres et la porte d'entrée ou dois-je le faire en bois? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Pour toute rénovation, non identique a l'actuel. Voir auprés du service de l'urbanisme et le réglement de la coproprièté. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler hey renseignez vous a la mairie et aux bâtiments de France, car cela dépend des villes. cordialement. Discussions similaires Rénovation d'une grange attenante a une maison liko2127 rénover local commercial Annnne quelle taux TVA sur rénovation piscine ? letondu Remlacement fenêtre ALU en rénovation ddr-p15 Changement de liner piscine pascal40410 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Pour toute rénovation, non identique a l'actuel. Voir auprés du service de l'urbanisme et le réglement de la coproprièté. Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler hey renseignez vous a la mairie et aux bâtiments de France, car cela dépend des villes. cordialement.