Probleme de voisinage

toutoune - 2 oct. 2011 à 23:24
katlily Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 08:01
Bonjour,
Il y à quelques mois j'ai emménagé dans un appartement avec une mauvaise insonorisation soit disant j'y vis avec mon fils, nous ne sommes pas là la journée car je travaille et mon fils est en cours. Régulièrement j'ai la voisine du dessous qui monte se plaindre le soir que nous faisons du bruit. Au debut c'etait les chaises que nous tirions, j'ai donc mis des patins sous les pieds ce qui est normal, mais le probleme c'est que cela ne s'arrete plus la televison trop forte alors que ce n'est pas le cas, nous faisons du bruit en bougeant, un soir elle est montée a minuit alors que nous etions couchés car nous fesions du bruit ???????????????? Il n'y a pas semaine sans qu'elle monte pour une raison ou une autre, on en est au point de marcher sur la pointe des pieds et de paniqué lorsque l'on fait un petit bruit inhabituel ou tomber quelque chose ça en devient invivable ce n'est pas de la mauvaise fois je respecte mes voisins mais là je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

katlily Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
3 oct. 2011 à 08:01
bonjour,
est ce qu'on vous a déja parlé d'une médiation?
essayez de rencontrer des associations qui sont au courant des médiations familiales, sinon renseignez vous au CIDF (centre d'information des droits familiaux)
bon courage..
0