Facture: Délai d'emission après travaux ... Signaler pm - Dernière réponse le 20 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir de combien de temps dispose un artisan pour adresser une facture à son client après la fin des travaux. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Deux années : Article L137-2 Code de la consommation (créé par LOI n°2008-561 du 17.06.2008) "L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans." Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, A mon avis, il n'y a pas de délai, mais le plus tôt est le mieux. Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture privative sans devis LR frais bancaire cic imili2024 Facture sans TVA Didierj43 Réclamation d'une facture 1 an après sylvero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Deux années : Article L137-2 Code de la consommation (créé par LOI n°2008-561 du 17.06.2008) "L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans."
Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Bonjour, A mon avis, il n'y a pas de délai, mais le plus tôt est le mieux.