Hebergement gratuit ... Signaler didi82 - Dernière réponse le 22 mai 2011 3 réponses Bonjour, je suis locataire et mon ami vit avec moi à titre gratuit quelle case doit il cocher sur sa feuille d impot? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler pomme a titre gratuit accompagnée d une lettre de déclaration sur l honneur de votre ami(e) c est mieux et je pense qu 'il vont vs le demander . ç à été mon cas Réponse 2 / 3 ... Signaler didi82 et pour la caf je me declare comment? Réponse 3 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur occupant à titre gratuit, puisque c'est le cas ... Signaler didi82 et pour la caf je me declare comment Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Declarer à titre gratuit puis concubinage Sophie54 Aspa et hébergement à titre gratuit Entea1903 Adresse à déclarer si hébergement à titre gracieux Trog RSA et hebergement a titre gratuit F Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler pomme a titre gratuit accompagnée d une lettre de déclaration sur l honneur de votre ami(e) c est mieux et je pense qu 'il vont vs le demander . ç à été mon cas
Réponse 3 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur occupant à titre gratuit, puisque c'est le cas ... Signaler didi82 et pour la caf je me declare comment