Préavis et congés payés ... Signaler Alain - Dernière réponse le 13 mai 2011 1 réponse Bonjour, Je dois commencer un nouveau travail en septembre. J'ai un préavis de 2 mois, mais j'ai poser et réserver mes vacances depuis longtemps pour le mois de juillet. Que se passe-t-il pour ma période de préavis? Merci Alain 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alain75 Bonjour Si vous prenez vos congés, le préavis sera repossé d'autant de jours que vous aurez pris de jours de congés payés. A moins que vous ne trouviez un arrangement avec l'employeur. Quand débute votre préavis? Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Comment calculer les congés payés de ma nounou NadegeRemy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alain75 Bonjour Si vous prenez vos congés, le préavis sera repossé d'autant de jours que vous aurez pris de jours de congés payés. A moins que vous ne trouviez un arrangement avec l'employeur. Quand débute votre préavis?