Cesu a declaré oui ou non matie72 - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour, mon ami a travaillé en secu chez un particulier, je voudrais savoir si cela doit etre rapporté sur sa feuille de revenu et si oui ou? Dans 1AJ qui correspond au salaire??? Et quelle somme dois-je mettre, salaire net imposable ? Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Dans 1AJ qui correspond au salaire??? Et quelle somme dois-je mettre, salaire net imposable ? oui et oui Discussions similaires Sortie autorisée sans restriction Cinkali Achat maison avec sous-sol aménagé non déclaré AcheteuseInquete Aménagement sous-sol non déclaré ; acheter, régulariser ? Artemis cumul cesu + activité salariée en CDI prince Sortie autorisée sans restriction d'horaire sandvge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Dans 1AJ qui correspond au salaire??? Et quelle somme dois-je mettre, salaire net imposable ? oui et oui