Des infos pour faire déplacer abris de bus.. tiboug59 - Dernière réponse le 14 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je cherche a déplacer un abris de bus devant un terrain a batir acheter au tribunal.? par la meme occassion un gros boitier des ptt(bleu) .merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, rapproche-toi du réseau de bus et de france telecom. tiboug59 ok merci , et la mairie la dedans peut elle intervenir? blux Modérateur Sûrement, puisque l'abri-bus doit empiéter sur le trottoir tout comme le boitier de télécom... Discussions similaires Poteau électrique a déplacer KmilleD mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Déplacement de ligne EDF en façade Béa Peut on déplacer son compteur d'eau? dad57 Déplacement compteur d'eau pouli44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, rapproche-toi du réseau de bus et de france telecom. tiboug59 ok merci , et la mairie la dedans peut elle intervenir? blux Modérateur Sûrement, puisque l'abri-bus doit empiéter sur le trottoir tout comme le boitier de télécom...
blux Modérateur Sûrement, puisque l'abri-bus doit empiéter sur le trottoir tout comme le boitier de télécom...