Mon patron m'impose des congés que je cumul pour l ete 2011

Résolu
Bonjour, mon patron me licencie economiqument il na plus de travail pour mois sauf que je suis pris en otage ,je n ai pas eu de lettre de licenciment il a fermé le depot et ma imposé des congés qu il me restait de l année 2010 mais aussi des congés que je devrais prendre qu 'a partir du mois de mai que dois je faire et je suis pas le seul et personne dit rien je ne comprend ?

8 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. non il n'a pas le droit de vous faire prendre des congés payés par anticipation sans votre accord !!
    1. merci c est que je voulait savoir
  2. est ce qu il a le droit de me prendre des congés payer de l année 2011 alors quand tant normal on ne les prend qu a partir de mai ou joint c est pas logique?
    1. en tous cas ce n est pas moi qui vais me bouger pour eux , mais tous ça n a pas repondu a ma question ?
      1. et quelle est la question ?
    2. donc il n y a rien a faire merci de votre aide
      1. et avez vous alerté vous même l'inspection du travail ?
      2. ce n est pas mon role ?c est le role du syndicat non et moi personnelement mais collégue de travail ne ce sont méme pas deplacer je ne vais donc pas le faire je croit qu il y a vraiment un probléme quelque par?
      3. donc rien à dire !! restez comme vous êtes !!!
    3. sans vous faire de la peine .. emil321 a tout résumé en 2 mots !!!

      qui vous a dit qu'une personne devait venir ???
      1. le patron et un sndicaliste
      2. et !! après vous dites que les syndicalistes se sont sauvés !!

        il ne faut compter que par vous même !!
    4. suis presenter deux fois ce jour la personne les syndicalistes ce sont sauvés comme des voleurs

      encore des elus !!! aller voir l'inspecteur de suite
      1. maintenant je vais vous dire quelque chose il y a quelque mois en arriere il n y avait pas de numero d urssaf sur la fiche de paye jel ai dit a tous les preparateurs j ai refuser de travail l ancien patron et un gars du syndicat me menacer d une mise a peid et personne ne ma aider j ai ete vendredi matin au renseignement de l inspection du travail j ai eu certaine information mais si je rappel inspection du travail je vais rendre services a tous ce qui non pas voulut me suivre avant et ça je n ai pas envie
    5. on nous a dit le derniere jour qu une personne de l inspection du travail devait venir je me suis presenter deux fois ce jour la personne les syndicalistes ce sont sauvés comme des voleurs et la secretaire ma appeler une fois que j etait rentré chez moi que c etait annuler et pas de nouvelle
      1. hello

        comment pouvez vous dire que vous êtes licencié économiquement alors que vous n'avez pas de lettre de licenciement ?
        1. bonjour on est une vingtaine de preparateur sans travail depuis jeudi le depot est fermé la marchandise est préparée ailleur et le patron nous dit que l on sera licencier a partir du 17 avril on est dehors ?
        2. et il ne vous est pas venu à l'idée d'alerter l'inspection du travail ???