Ma baignoire est fêlé! Lapin - Dernière réponse le 4 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je suis locataire d'une maison et ma baignoire ces fissuré alors que je prenais mon bain. La baignoire est en plastique et elle a été remplacé avant notre entré. Qui dois payer? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour lapin , J'ai bien peur que ce soit a votre charge ... Vous ne pourrez pas "prouver" qu'elle s'est felé toute seule. Essayez de voir avec votre proprio pour qu'il vous mette une baignoire "qui resiste" un peu plus. Discussions similaires Baignoire rouillé Chouchou95x Baignoire rouillée, mon bailleur refuse la changer Emy Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 A qui incombe le remplacement de la baignoire Patsor remplacement d'une baignoire en HLM Ilyana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour lapin , J'ai bien peur que ce soit a votre charge ... Vous ne pourrez pas "prouver" qu'elle s'est felé toute seule. Essayez de voir avec votre proprio pour qu'il vous mette une baignoire "qui resiste" un peu plus.