Amende luxx-boy - Dernière réponse le 1 mars 2011 2 réponses Bonjour, Il ya quelque temps j'ai donné une amende sous un faux nom. Mais ils m'ont retrouvés. La gendarmerie m'a convoqué. Que vais-je risquer 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Paulos Bonjour, Il y a des jours ou mon cerveau doit être encombré, je ne comprends pas toutes les questions. Suis-je le seul ?? ... Signaler plestin soyez rassuré!!!! je suis dans le même cas!!!! ... Signaler Paulos Me voilà rassuré, j'ai eu une de ces peur...... Ou alors, nous sommes tous les deux de grands malades. Réponse 2 / 2 ... Signaler plestin comment ça, donné une amende ??? à qui ?? Discussions similaires Fraude non constatée par agent assermenté Enedis Barracuda07 Amende fosse septique non conforme Micha fausse adresse contravention SNCF carol36 avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 pêche sans permis themale65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Paulos Bonjour, Il y a des jours ou mon cerveau doit être encombré, je ne comprends pas toutes les questions. Suis-je le seul ?? ... Signaler plestin soyez rassuré!!!! je suis dans le même cas!!!! ... Signaler Paulos Me voilà rassuré, j'ai eu une de ces peur...... Ou alors, nous sommes tous les deux de grands malades.
... Signaler Paulos Me voilà rassuré, j'ai eu une de ces peur...... Ou alors, nous sommes tous les deux de grands malades.