Declarer mon fils cece30800 - Dernière réponse le 22 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir ce qui et le mieux que mon fils de 20 ans soit declarer sur nous , ou qu'il face seul sa declaration il a travail que 2 ou 3 mois en 2010 merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si votre fils est salarié, mieux vaut qu'il fasse sa déclaration. S'il est étudiant, c'est plus intéressant qu'il se rattache à votre foyer fiscal. Demandez conseil à votre centre des impôts pour plus de précisions. Cordialement :) Discussions similaires Salaires apprentis et déclaration CAF Leglaude09 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Si votre fils est salarié, mieux vaut qu'il fasse sa déclaration. S'il est étudiant, c'est plus intéressant qu'il se rattache à votre foyer fiscal. Demandez conseil à votre centre des impôts pour plus de précisions. Cordialement :)