À partir de quel âge la garde alternée ? ... Signaler bato - Dernière réponse le 21 févr. 2011 2 réponses Bonjour, mon fils à deux ans.à partir de quel age peut on obtenir la garde alternée ou 1 week end sur 2? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bato oui mais on m'a dit qu'il est trop petit pour voyager car je suis a 300 kms de lui Réponse 2 / 2 ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Il n'y a pas d'âge pour obtenir cela il suffit de faire une demande auprès du jaf. Cordialement Discussions similaires École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Garde alternée et APL / prime activité johan65 garde alternée imposée par le pere vouille Âges maximum pour être placé en famille d’accueil biacomp Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bato oui mais on m'a dit qu'il est trop petit pour voyager car je suis a 300 kms de lui
Réponse 2 / 2 ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonjour, Il n'y a pas d'âge pour obtenir cela il suffit de faire une demande auprès du jaf. Cordialement