Besoin de renseignement moi - Dernière réponse le 15 févr. 2011 1 réponse Bonjour mon fils va avoir 1an son père la reconnu mais ne lui a pas donner son nom car il a oublier de dire qu'il avait dèja quelqu'un dans sa vie. j'aimerai savoir si il y a une façon quelconque d'annuler sa reconnaissance. merci de me repondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 *guss* Contributeur Bonsoir, En cas de reconnaissance d'un enfant par son pére biologique, vous ne pourez faire aucunes annulations. Cdlt. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 *guss* Contributeur Bonsoir, En cas de reconnaissance d'un enfant par son pére biologique, vous ne pourez faire aucunes annulations. Cdlt.