Puisje beneficier d un rappel de rsa add - Dernière réponse le 18 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je n ai pas de revenue depuis plus de 7 mois et j ai 26 je compte monter un dossier de rsa vont il me faire un rappel des mois precedent merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marionnette30 Contributeur Bonjour, Les droits s'ouvrent uniquement si une demande a été effectuée. Si aucune demande antérieure n'a été formulée il n'y aura pas de rappel ! Cdlt. Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Vos droits s'ouvrent à partir de l'ouverture du dossier et non de 6 mois antérieurs. Cdlt. GG NON TA TOUT FAUT IL A DROIT RAPEL DEPUIS CES 25ANS AG Etes vous sûr qu'il aura droit a un rappel depuis ces 25ans. je suis dans la même situation donc j aimerai être sur Discussions similaires est ce que je vais avoir un rappel de rsa ? fff Rappel rsa sur les 3 derniers mois My.DFrance « Rétroactivité » du RSA ? Rose Levée suspension RSA wow06 Suspension RSA conseil départemental : Délai ? Thomas34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 marionnette30 Contributeur Bonjour, Les droits s'ouvrent uniquement si une demande a été effectuée. Si aucune demande antérieure n'a été formulée il n'y aura pas de rappel ! Cdlt.
Réponse 2 / 2 marionnette30 Contributeur Bonsoir, Vos droits s'ouvrent à partir de l'ouverture du dossier et non de 6 mois antérieurs. Cdlt. GG NON TA TOUT FAUT IL A DROIT RAPEL DEPUIS CES 25ANS AG Etes vous sûr qu'il aura droit a un rappel depuis ces 25ans. je suis dans la même situation donc j aimerai être sur
AG Etes vous sûr qu'il aura droit a un rappel depuis ces 25ans. je suis dans la même situation donc j aimerai être sur