Vice caché robert - Dernière réponse le 8 déc. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai acheté un vehicule neuf (ford c max)en janvier 2009 .Juin 2009je constate une infiltration d'eau sur de la plage arriere .Apres 4 passages chez le concessionnaire pour reparation. Peut'on considerer cec ci comme vice caché. merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tarascon2 bonsoir vice cacher s est pour les occasions,pour les voiture neuf s est un défaut d usine elle fuit plus maintenant Réponse 2 / 3 robert mon vehicule et sous garantie jusqu'en janvier 2013 Réponse 3 / 3 Strass Bonjour, Avant de parler "vice caché" votre véhicule est encore sous garantie, non? Discussions similaires On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Propriétaire honnête attaqué pour vice-caché gomantrelle Acquéreur m'accuse vice caché Utilisateur anonyme J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché Rociodiaz comment se defendre contre une accusation de vice caché? lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tarascon2 bonsoir vice cacher s est pour les occasions,pour les voiture neuf s est un défaut d usine elle fuit plus maintenant
Réponse 3 / 3 Strass Bonjour, Avant de parler "vice caché" votre véhicule est encore sous garantie, non?