Préavis de départ sans mentionné la date ... Signaler Claude - Dernière réponse le 12 nov. 2010 1 réponse Bonjour, Ma locataire m'a envoyé un préavis de départ en lettre AR sans mentionner la date effective de son départ, dois-je appliquer le préavis légal de trois mois ou de un mois si elle est RMIste. Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Essayez de la contacter par telephone pour lui poser la question. Si elle est au RMI, elle a droit a seulement 1 mois de preavis. Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph APL CAF souci date contrat Sananasss Résilier abonnement Canal+ avant date anniversaire chachou9310 Signature précédée - lu et approuvé Hind JM date arnaque Dolly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Essayez de la contacter par telephone pour lui poser la question. Si elle est au RMI, elle a droit a seulement 1 mois de preavis.