Puis-je coller un logo porsche sur ma twingo? Fermé ... Signaler Beauf53 - Dernière réponse le 12 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux mettre un logo porsche à la place du logo renault sur ma twingo ? Est ce que je risque une ammende ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous ne risquez rien, peut être quelques moqueries, entre autre. ... Signaler Gérard Et, a priori, cela avait déjà commencé avec la première réponse à 17H30 ! ... Signaler Von Von Sur votre porsche, vous mettrez un logo renault? Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierre27 Vous risquez surtout une majoration de votre prime d'assurance ! Discussions similaires voisin colle son véhicule contre mon parchoc Franfan15 construction d'une maison accolée au mur de ma maison vougaysien Maison collée à la mienne dalia6 Achat maison collées Fourmi93 vandalisme sur mon vehicule par voisins gridou001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Vous ne risquez rien, peut être quelques moqueries, entre autre. ... Signaler Gérard Et, a priori, cela avait déjà commencé avec la première réponse à 17H30 ! ... Signaler Von Von Sur votre porsche, vous mettrez un logo renault?