Depart d'un signataire du bail Yoann - Dernière réponse le 19 oct. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai signé un bail avec une personne. Celle-ci doit partir et je voudrais savoir si son depart remet en cause le bail sachant que je souhaite rester dans l'appartement? D'avance merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nb-Ich Bonjour, Pour bien comprendre, cette personne est elle mm locataire du bien, ce qui fait de vous un sous-locataire ? Réponse 2 / 2 feloxe Contributeur Non cela ne remet pas en cause le bail par contre la personne reste solidaire des loyers Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 APL CAF souci date contrat Sananasss rajout d'un nom sur mon bail HLM KATIA Modèle de lettre pour retirer son nom sur le bail lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nb-Ich Bonjour, Pour bien comprendre, cette personne est elle mm locataire du bien, ce qui fait de vous un sous-locataire ?
Réponse 2 / 2 feloxe Contributeur Non cela ne remet pas en cause le bail par contre la personne reste solidaire des loyers