CE TRAVAIL EST CE UNE ARNAQUE OU PAS ... Signaler regie43 - Dernière réponse le 6 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je me permet de vous demander des renseignements sur le site de 1001job.fr est ce serieux comme travail ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler paupiette1974 salut, justement je voulais te le demander car j'ai postuler chez eux. Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Ce n'est pas un "travail"... c'est une aide pour se mettre en auto-entrepreneur... Discussions similaires licencier pour ne pas avoir dit bonjour melisse42500 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 arret maladie. jusqu au 9 signifie inclus ? gladys Comment prouver que quelqu'un travail au noir ? lilou27320 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler paupiette1974 salut, justement je voulais te le demander car j'ai postuler chez eux. Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Ce n'est pas un "travail"... c'est une aide pour se mettre en auto-entrepreneur...