A l'aide je suis a la recherche charlene - Dernière réponse le 14 juin 2010 2 réponses Bonjour, bonjour voila je suis a la recherche de mon pere et on ma dit de me renseigner a vou car jai fait plein de demarche mes cela nabouti rien car il veul rien me donner dc vou ete mon seul espoire . merci de votre compreantion 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 david369369 oui c est moi qu est ce que tu veux??? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ce forum, qui est un forum de discussion, n'a aucun pouvoir dans l'affaire que vous exposez. Avez vous consulté un généalogiste ?? Discussions similaires certifcat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherc Chris83130 Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan recherche du propriétaire d'un tracteur sissi2003 dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ce forum, qui est un forum de discussion, n'a aucun pouvoir dans l'affaire que vous exposez. Avez vous consulté un généalogiste ??