A l'aide je suis a la recherche charlene - Dernière réponse le 14 juin 2010 2 réponses Bonjour, bonjour voila je suis a la recherche de mon pere et on ma dit de me renseigner a vou car jai fait plein de demarche mes cela nabouti rien car il veul rien me donner dc vou ete mon seul espoire . merci de votre compreantion 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ce forum, qui est un forum de discussion, n'a aucun pouvoir dans l'affaire que vous exposez. Avez vous consulté un généalogiste ?? Réponse 2 / 2 david369369 oui c est moi qu est ce que tu veux??? Discussions similaires certifcat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherc Chris83130 Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk Problème de plomberie, qui paye ces factures ? nufan recherche du propriétaire d'un tracteur sissi2003 dispense de recherche d'emploi Rachel0862 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ce forum, qui est un forum de discussion, n'a aucun pouvoir dans l'affaire que vous exposez. Avez vous consulté un généalogiste ??