CHERCHER TRAVAILLE SANDRY - Dernière réponse le 4 juin 2010 2 réponses Bonjour, POUR GARDE D'ENFANT A DOMICILE COMBIEN ET LE PRIE K JE DOIT DEMANDER,c'est un bébé.MERCI 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler delavaulta cela dépend où vous résidez ?Vous pouvez demander à d'autres assistantes maternelles qui habitent dans votre secteur quel est le tarif. Réponse 2 / 2 ... Signaler Vince Bonjour, Cela dépends de plusieurs paramètres. Trajet, heures de jours ou de nuits etc... +++ Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 j'ai oublié de déclarer mes revenu à pole emploi Clacla les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler delavaulta cela dépend où vous résidez ?Vous pouvez demander à d'autres assistantes maternelles qui habitent dans votre secteur quel est le tarif.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Vince Bonjour, Cela dépends de plusieurs paramètres. Trajet, heures de jours ou de nuits etc... +++