Rattachement enfant majeur nat - Dernière réponse le 17 mai 2010 1 réponse Bonjour, ma fille a 20 ans elle est etudiante sans ressources. l annee derniere elle s etait detacher de nous au niveau fiscale et cette annee elle souhaiterai se rattacher a nous.merci de me renseigner au niveau des demarches a effectuees. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonjour, aucune démarche particulère, vous la rattacher à votre foyer fiscal et vous joignez une demande de rattachement pour votre fille. cdt Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya peut-on louer un appartement pour son enfant ? Kael_1009 Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonjour, aucune démarche particulère, vous la rattacher à votre foyer fiscal et vous joignez une demande de rattachement pour votre fille. cdt